1. Ainsi, tous croient qu'elle a échoué, mais personne ne connaît les résultats de l'évaluation.

2. Vous m'avez compris, n'est-ce pas? Nous nous retrouverons dans la grande salle à 10 h 15, c'est-à-dire après la pause.

3. Et, selon toutes les probabilités, le gouvernement choisira de ratifier le protocole de Kyoto. Par contre, cette décision ne plaira pas à tous les décideurs, car plusieurs croient qu'elle sera prise en fonction de différents intérêts financiers. En outre, les élections approchent.

4. Par exemple, il a visité Saint-Petersbourg, Moscou et s'est finalement rendu jusqu'à Apatity, dans le nord de la Russie, où il a passé quelques semaines.

5. Allez, il est temps d'aller te coucher.

6. Vous pourrez commencer cet exercice, et ce, dès que vous en aurez le temps.

7. Il avait bien entendu son ordre, mais, pour qu'elle en rougisse de colère, il lui demanda de le répéter.

8. Elle écrira cette lettre lentement mais sans fautes.

9. Il se disait timide, ce qui ne l'empêchait pas d'interrompre ses interlocuteurs quand bon lui semblait.

10. Toutefois, Onil rédigera le rapport, Lucie, la lettre qui l'accompagnera, et Chantal se chargera de faire parvenir le tout au ministère.

11. Antoine, qui préparait activement ses bagages, oublia malheureusement qu'il ne lui restait qu'une minute avant le départ.

12. L'endroit où tous s'étaient donné rendez-vous pour la baignade était le lac Untel, que les habitants du coin surnommaient le lac Profond, ce qui n'avait rien de rassurant.

13. Le député, cependant, a juré n'avoir jamais promis un tel financement à l'entreprise en cause.

 

Fermez la fenêtre